Wednesday 2 May 2012

Under the moon ...


10 comments:

  1. C'est tres toi, tres aerien et lunaire.

    ReplyDelete
  2. Thx, tu sais c'est très dur d 'être un sex symbol, mais j 'assume ;-))

    ReplyDelete
  3. superbe photo ! très toi quoi (je mets ces 2 appréciations dans le même message moi, na ! :-D )


    quand je serai grand, je ne serai pas moqueur

    ReplyDelete
  4. Arrete de deconner Philippe, c'est super beau, et comme toutes les photos d'Erick on attend presqu'un OVNI. Avec Ilka, on voit des petites fees ailees, et avec Erick ce sont les choses d'un autre monde. Sx

    ReplyDelete
  5. Pardon, je regarde le debat sarko-hollande et ca me fait chier

    ReplyDelete
  6. J'étais très sérieux : cette photo est superbe, et me fait rêver.

    Le reste n'était que moquerie gentille.
    Je ne regarde aucun débat ... j'ai trop de mails en retard ;-)

    ReplyDelete
  7. très belle photo et très picturale comme toujours!

    ReplyDelete
  8. J'adhère aux éloges de mes camarades! J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, c'est très beau (le nom pas l'adjectif, je me fais comprendre?!) très cinéma aussi et il y a toujours une ambiance de temps suspendu.

    ReplyDelete
  9. Oui ca fait très "aire du temps".

    ReplyDelete