Tuesday 15 May 2012

Domino (pour rire et NSLN !)

Je suis reparti de la photo "Domino" initiale.

Premier problème : me trouver une robe à bretelles.
Elle est un peu courte pour moi (enfin, il me semble qu'elle remonte un peu, non ?), mais elle ferait une vraie petite robe à bretelles pour les filles du blog (surtout avec une petite ceinture colorée, ça serait plus seyant, non ?)

Deuxième problème : une pose élégante
J'ai fait ce que j'ai pu (Anne Lise est (beaucoup) plus élégante que moi, c'est certain).

Puis je me suis rendu compte qu'on n'avait pas de rideaux à la fenêtre, vite un tissu kivabien (ça fait un peu bricolé, mais photo povera c'est tendance)



6 comments:

  1. hihihi!! moi je ris! joli séant de surcroît!

    ReplyDelete
  2. Super, cela m'a bien fait rire, )
    Ce Philou il assure, humour, intelligence, sensualité, et en plus il cuisine ! Heu comme ça aussi ?

    ReplyDelete
  3. Je rigole depuis que j'ai vu cette photo. Je pense que je vais m'endormir en continuant a rigoler :))

    ReplyDelete
  4. Ça me fait beaucoup plaisir de partager ce rire avec vous

    ReplyDelete
  5. Rho rho rho ! C'est une interpretation plutot culottée si je puis me permettre. Enfin version "no slip" donc très à propos.
    Ca serait cool après un temps de monter les dominos sur un grand mur, avec d'éventuelles bifurcations. Si on suit plusieurs fils, on a le risque de s'y perdre. Ca va devenir labyrinthique !

    ReplyDelete
  6. Hahaha !! Sacré Philou !! J'avais hâte de voir ce que tu allais nous proposer et je ne suis pas déçue ! :) Je me marre bien, merci !

    ReplyDelete