Sunday 13 May 2012

Domino #3

Next...

6 comments:

  1. J'aime beaucoup (mais ca aurait ete mieux nu - haha ;). Le flou est tres reussi, et j'aime les tons.

    ReplyDelete
  2. Ok, j'enlève tout et j' en refais une autre, attention les yeux !! ;-))

    ReplyDelete
  3. ah ah ah, il y en a qui ne changent pas :-)

    Bon, la barre est mise bien haute sur cette série domino...

    ReplyDelete
  4. J'avoue !
    Je proposais à Sophie qu'on numérote au fur et à mesure vu qu'apparemment on ne peut pas poster les photos sous un même fil de conversations.
    Je proposais "Domino#1" domino#2 etc. On enchaînera donc sur le 4ème domino.

    ReplyDelete
  5. Comme je suis la grande manitou du blog, j'ai change les titres des deux derniers dominos pour refleter l'ordre.

    (Et Anne-Lise me proposait parce qu'on a parle au telephone ce soir, ouaip :)

    ReplyDelete
  6. Bon, Eric, tu promets, tu promets, et puis rien... ;)

    ReplyDelete