Sunday 13 May 2012

La serie du bal

Chers tous,


Voici des photos de la serie du bal. Je les ai retravaillees mais il y en a trop, j'ai besoin d'en eliminer quelques unes, je pense. J'aimerais avoir votre avis, mais pas seulement sur la selection. Certaines sont cramees par le flash, d'autres auraient-elles besoin d'etre recadrees ou sortent de la serie, etc, etc.
Vos precieux commentaires seront tres apprecies.
Reponses soit ici, soit sur email - ce qui est plus simple pour vous.

Merci mille fois

5 comments:

  1. je regarde attentivement et te dis tout ça!

    ReplyDelete
  2. Merci Berange :)

    (non je ne dors pas...)

    ReplyDelete
  3. Hello Miss
    Je te tiens au courant...

    ReplyDelete
  4. Merci Eric, tous vos commentaires, critiques seront apprecies.

    ReplyDelete
  5. Première impression : Whaou elle est géniale cette série.
    Maintenant il faut que je prenne plus de temps pour te dire ce que j'améliorerai (mais c'est complètement subjectif hein!) tu pourras ne pas du tout en tenir compte !
    Mais dans tous les cas, l'ambiance est là, on s'y croit vraiment ! J'entends les rires (un peu niais), les verres et le froissement des robes!

    ReplyDelete