Thursday 10 May 2012

http://www.paris-art.com/photo-art/sasha/doury-claudine/13591.html

7 comments:

  1. Je suis allée a la Gallerie Box a Bruxelles samedi dernier pour voir l'expo de Claudine la-bas. Très belle, bien sur. J'ai pris 2-3 photos que je posterai des mon retour a Prague.

    Je sais que Philippe y sera ce soir, le veinard!

    ReplyDelete
  2. super! merci! veinard oui j'aimerais qu'on y soit tous ce soir!

    ReplyDelete
  3. Et prends des photos, Philippe!

    ReplyDelete
  4. Très belle expo (normal, les photos sont si belles).
    Et surtout plaisir de revoir Claudine.

    Ah, ça aurait été génial d'y être toutes/tous ce soir.
    Faut qu'on s'organise !

    ReplyDelete
  5. Ben, j'ai pas fait beaucoup de photos, 2 et ratées (je n'avais pas pris d'appareil photo, juste mon téléphone). Un copain nous en fait, mais là j'hésite à les poster, ça fait un peu frime.

    Je peux retourner prendre des photos de l'expo, mais sans Claudine, ce n'est pas pareil.

    Quel plaisir de la revoir.

    ReplyDelete
  6. Allez, frime et balance les photos de ton copain!

    ReplyDelete
  7. Vrai que tous réunis ça aurait été top !

    ReplyDelete